Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

humour

Deux escargots se baladent :
- Et si on allait manger des cerises ?
- On est en hiver, eh, banane.
- Ouais, mais le temps d'arriver,ce sera l'été

 

 

Quelle est la différence entre un alcoolique et une éponge ?
Réponse : L'éponge arrête de boire quand elle est pleine

 

 


Après un accident de la circulation, 10 femmes se présentent devant St Pierre et devant DIEU.
St Pierre demande a ces saintes dames de faire un pas en avant, si au moins une fois dans leur vie elles ont trompé leur tendre époux.
Bravo pour la grande franchise de ces braves dames; à savoir que sur les 10, NEUF font un pas en avant?
ET, JÉSUS se retourne vers St PIERRE en lui demandant :
- St Pierre, que fait-on de cette sourde ?

 

 

Le docteur dit à son patient: 
- J'ai une mauvaise et une très mauvaise nouvelle à vous annoncer.
- Commencez par la mauvaise 
- J'ai reçu les résultats de vos tests. 
L'analyse indique très clairement qu'il ne vous reste plus que 24h à vivre.
- 24 HEURES! Mais c'est horrible! C'est incroyable! et vous dites que vous avez une nouvelle encore plus mauvaise à m'annoncer ? 
- Oui, ça fait depuis hier que j'essaie de vous joindre pour vous l'annoncer...

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
thank you.
Répondre