Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

humour noir

Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le Pit Bull qui est dehors.

Le camionneur gueule :
– C’est MON chien ! T’as un problème ?

Le petit mec répond :
– Non, il n’y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre …

Le camionneur se lève d’un coup et dit :
– QUOI ! Mais qu’avez-vous donc comme chien ?

L’autre type répond :
– Un Caniche nain …
– Un Caniche ! hurle le camionneur, et ton minuscule caniche peut tuer Mon Pit Bull, t’es un rigolo toi ?
– Euh bien non, répond le type, je crois qu’il s’est étouffé avec…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ha!ha!ha!un peu dure quand même<br /> je viens régulièrement sur ton blog <br /> j'avoue que je ne poste pas souvent<br /> je tenais a te remercier de tout ce que tu nous fais partager<br /> grace a toi et a tes liens j'ai appris énormément<br /> bon week-end
Répondre
E
merfci a toi ma belle biz