Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

comment faire?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vais vous dire comment je faisais avec trois enfants et sans aucune alloc, les cartables ils les gardaient au moins 5 ans et se les passaient, les stylos etc gommes trousses sont inutiles à racheter tous les ans, les vetements passaient de l'un à l'autre également, les cahiers peu utilisés repartaient au service avec quelques pages de moins et un morceau de scotch, il y a que les chaussures qu'il fallait changer, et ils n'ont jamais eu "le truc à la mode" ni des MARQUES, jamais, et ça ne leur a pas manqué. Je connais des parents qui pensent que les alloc de rentree c'est pour eux, c'est la manne providentielle, pour acheter une nvelle télé ou autre chose, je suis contre que l'on verse de l'argent, mais qu'on donne des bons d'achats uniquement réservés aux enfants, pour les besoins des enfants et pas pour assouvir les envies des parents, j'ai vu même quelqu'un qui s'était offert un perroquet avec les alloc , oui, oui vous avez bien lu et rechignait, voir ne voulait pas payer la cantine à leurs enfants. Bien sur ce ne doit être que des exceptions !!! mais des bons seraient plus utiles aux enfants.
Répondre
E
coucou je suis d accord avec toi c est ce que je faisais aussi malheureusement maintenant c est la course a la consommation biz a toi et bon week end