Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

etui

Prenez un morceau de papier et enroulez vos ciseaux. Mesurer et faire un modèle. C'est courtepointe, mon artisane ami m'a dit, et je pense que c'est le nom idéal pour appeler.

Préparer même taille de bâton.

Maintenant, vous avez l'extérieur, au bâton et tissu intérieur.

Je ne sais pas beaucoup sur la broderie. Je viens décoré ce que j'ai envie de. Si l'expert voit mon travail, elle trouverait beaucoup d'erreurs.


Je couds les extrémités à la main et ajouté un bouton de couverture. mini-napperon, ruban élastique et sentir les feuilles. J'aime décorer les détails et je crois que mon travail fait 2% de différence avec les autres.

etui
etui
etui
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article